Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oNce upOn a TiMe...
oNce upOn a TiMe...
Publicité
oNce upOn a TiMe...
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

Chroniques.

DSCF0146

- Excuse-moi je peux te demander quelque chose ?

DSCF0141NB

- Oui...

- J'ai bonne mine ?

- Je peux pas vous dire, je vous connais pas, alors je peux pas faire de comparaison avec l'autre tête si vous allez bien ou non, si votre tête d'avant est plus radieuse ou si justement, elle est... comment dire... plus grise...

- Est-ce que, là, j'ai l'air d'avoir bonne mine ? Juste l'air.

DSCF0149NB

- Oui, vous avez bonne mine...

- Sûr?

- Euh...Oui...

- C'est vachement important pour moi de savoir .

- Vous avez bonne mine.

- Merci monsieur.

- De rien.

- Non, pour toi c'est rien, mais pour moi c'est vachement important.

Pix by b0bette

Texte by X.Durringer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité